Cabinet d'avocat à Caen, Mondeville, Ifs, Hérouville-Saint-Clair

Maitre Bénédicte Guillemont est avocat à Caen dévouée qui met son expertise en matière de droit de la famille (divorce entre époux), droit civil (contravention), droit pénal et responsabilité civile à votre disposition afin de vous aider dans la résolution de vos problèmes juridiques.

Présentation du Cabinet                       

Maitre Benedicte Guillemont est enregistrée auprès de l’ordre des avocats depuis sa prestation de serment le 21 septembre 2010. Elle a suivi l’intégralité de son cursus universitaire dans les universités de Paris II Panthéon-Assas et de Caen où elle a obtenu son diplôme.

Son cabinet a été créé en janvier 2014 et basé à Caen, opère pour les particuliers et les professionnels à Mondeville, Hérouville-Saint-Clair, Ifs et les villes environnantes. Maitre Bénédicte Guillemont intervient dans plusieurs domaines du droit, principalement en droit de la famille, droit pénal (contravention), droit civil et responsabilité civile.

Votre avocate est disposée à vous écouter et à prendre en charge votre préoccupation. Tout au long de votre procédure, vous serez régulièrement informé de l’avancement de votre dossier et bénéficierez de conseils avisés de sa part dans le but d’obtenir le résultat escompté.

Les points forts de votre avocate sont l’écoute, la sensibilité humaine et le sens du contact. Ce sont les clés de son succès auprès de sa clientèle de qualité. C’est donc avec efficacité, ténacité et dans la confidentialité que votre avocate vous défendra devant les institutions judiciaires. Si vos revenus sont modestes, sachez que Maître Guillemont accepte l’aide juridictionnelle.

Votre cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 19h.Un accueil chaleureux vous y attend. N’hésitez donc pas à contacter le cabinet par téléphone ou par mail où elle s’empressera de vous fixer un rendez-vous afin de mieux prendre en charge votre dossier en droit de la famille, droit civil et même droit pénal.

Prestations et missions de votre avocat

Il est recommandé de recourir à un avocat professionnel pour les contentieux liés aux affaires familiales principalement entre époux. Il vous donnera toutes les informations en rapport avec l’évolution de la jurisprudence et les normes relatives à votre situation. Il peut également rédiger les actes nécessaires pour le tribunal.

Les diverses compétences en droit dont est doté Maitre Bénédicte Guillemont lui permettent d’assurer votre succès dans vos différentes actions en justice. Elle maitrise parfaitement les affaires familiales et vous conseille  à cet effet sur régimes matrimoniaux, les systèmes patrimoniaux et extrapatrimoniaux.

Elle a toujours pour premier recours le processus à l’amiable dans les affaires familiales, surtout quand cela touche à l’intérêt des enfants. Elle gère aussi les cas de  divorce entre époux, la nullité de mariage et défend vos intérêts pour la garde des enfants, la pension alimentaire, les dommages et intérêts.

Sa réactivité et ses connaissances avérées en droit civil et en responsabilité civile vous affranchira des situations telles que le harcèlement moral, juridiction de proximité devant le tribunal d’instance et le tribunal de grande instance.

Quant aux affaires du droit pénal, que vous soyez auteur, co-auteur, complice, victime, ou justiciable, Maitre Bénédicte Guillemont vous conseillera, et vous défendra auprès du tribunal de police, du tribunal correctionnel pour les délits routiers, les crimes, les contraventions.

Contactez-moi

Consultez également :